Dream Poon's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Poon's

Elevage de Poney de Sport
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je flood, qui répond ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kévin

Kévin


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2008

Je flood, qui répond ? Empty
MessageSujet: Je flood, qui répond ?   Je flood, qui répond ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:45

Hey saluter les gens Very Happy, alor je vais faire ma chiante moi! comme d'hab.
-Alor on ce présente ou ? ( XD je compren rien)
- Normalement je suis tout le temp active mais pas cette semaine, (souci privée Wink )
- Je peut être photographe ?( trouver des photos pour vos chevaux ?)
- Je peu avoir un cheval XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Texier
Admin
Jessica Texier


Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 29
Localisation : Avec des chevaux ! Evidement !! ^^

Je flood, qui répond ? Empty
MessageSujet: Re: Je flood, qui répond ?   Je flood, qui répond ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:59

Ok, d'abord bienvenue Kévin, ensuite je vais esayer de t'expliquer pour que tu comprenne un peu mieux le fonctionnement de forum.

Pour commencer, pour la présentation, je vais t'envoyer un formulaire par message et il va t'a fiche va ensuite etre dans l'equipe de competition que tu desire, tu peut etre dans celle de Dressage, comme dans plusieurs (Dressage + Cross par exemple).
Pour l'activité, je te demanderais juste de bien voulir le noter dans un sujet speciale que je vais bientot crée dans ta fiche, mais sinon, pas de probleme la dessus.
Pour photographe, en fait il n'y a pas de metier proprement dis ici, tu a des chevaux en charge et tu t'en occupe, c'est tout ... pour l'instant !
En fait, j'ai comme projet de faire une partie "humaine" a Dream Horse et Dream Poon's, ou on poura "vivre" en dehors du temps ou l'on monte ses chevaux. Mais, pour l'instant j'attend un peu d'avoir plus de membres et qu'il soit assez actif, sinon, ca ne sert a rien de faire ca ! ^^
Pour le cheval, bien sur ! Je poruait t'en proposer plusieur en fonction de la ou les dissiplines que tu aura choisies, mais tu peut commencer a voir qui te palie.
Tout les chevaux ne sont pas installer, mais pour l'instant, je m'occupe plus de [url=]Dream Horse[/url], tu peux aller voir et t'inscire si tu veux, mais tu ne peux pas choisir un cheval la bas et t'en occuper ici.
Sinon, j'ai oublier de preciser, pour les dissiplines, il y a Obstacle, Dressage et Cross (CCE), tu n'a le droit d'en choisir que 2 maxi, par ce que ca fera trop de chevaux en charge, mais bon, on vera plus tard, si tu arrive a gerer tout, on peut voir !
Voila, je crois que j'ai fais un a peu pres le tour, je t'envois de suite le formulaire par message, et si tu a d'autres questions, n'esite pas a demander ! Wink

Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreampoons.forums-actifs.com
Ange Mattews

Ange Mattews


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un box avec mon Dallas chéri

Je flood, qui répond ? Empty
MessageSujet: Re: Je flood, qui répond ?   Je flood, qui répond ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:39

Désolé de m'inscruster dans la conversation mais je pourrais avoir le formulaire de présentation moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Texier
Admin
Jessica Texier


Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 29
Localisation : Avec des chevaux ! Evidement !! ^^

Je flood, qui répond ? Empty
MessageSujet: Re: Je flood, qui répond ?   Je flood, qui répond ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:12

Je te l'ai envoyer sur Dream Horse, c'est le meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreampoons.forums-actifs.com
Ange Mattews

Ange Mattews


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans un box avec mon Dallas chéri

Je flood, qui répond ? Empty
MessageSujet: Re: Je flood, qui répond ?   Je flood, qui répond ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:17

Oukay miki.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2008

Je flood, qui répond ? Empty
MessageSujet: Re: Je flood, qui répond ?   Je flood, qui répond ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:58

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Texier
Admin
Jessica Texier


Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 29
Localisation : Avec des chevaux ! Evidement !! ^^

Je flood, qui répond ? Empty
MessageSujet: Re: Je flood, qui répond ?   Je flood, qui répond ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:54

  • Derien, j'attend maintenant ton inscription par MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreampoons.forums-actifs.com
Kévin

Kévin


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2008

Je flood, qui répond ? Empty
MessageSujet: Re: Je flood, qui répond ?   Je flood, qui répond ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:28

je te répond part MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Texier
Admin
Jessica Texier


Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 29
Localisation : Avec des chevaux ! Evidement !! ^^

Je flood, qui répond ? Empty
MessageSujet: Re: Je flood, qui répond ?   Je flood, qui répond ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:51

Il faut que tu me renvois le formulaire d'inscription remplis par message. (Celui que je t'avais envoyer vierge.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreampoons.forums-actifs.com
Kévin

Kévin


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2008

Je flood, qui répond ? Empty
MessageSujet: Re: Je flood, qui répond ?   Je flood, qui répond ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:48

pk, ta mit la ponette dont je doit m'ocuuper ici, qu'il falait la monter ? merci beaucoup j'apreci vraimment
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Texier
Admin
Jessica Texier


Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 29
Localisation : Avec des chevaux ! Evidement !! ^^

Je flood, qui répond ? Empty
MessageSujet: Re: Je flood, qui répond ?   Je flood, qui répond ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:53

Tu ne prend pas Star ?
Tu prend qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreampoons.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Je flood, qui répond ? Empty
MessageSujet: Re: Je flood, qui répond ?   Je flood, qui répond ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je flood, qui répond ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Poon's :: || Hors Jeu || :: - Floodatoire --
Sauter vers: