Dream Poon's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Poon's

Elevage de Poney de Sport
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - Little Miss Sunshine

Aller en bas 
AuteurMessage
newton




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

- Little Miss Sunshine Empty
MessageSujet: - Little Miss Sunshine   - Little Miss Sunshine Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:59

Entrainements de Little Miss Sunshine



- Little Miss Sunshine DSC_5208

Tout les entrainements au Rond de Longe de Little Miss Sunshine d'Epona


Octobre :

- 27/10 Little et Juliette
Revenir en haut Aller en bas
newton




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

- Little Miss Sunshine Empty
MessageSujet: Re: - Little Miss Sunshine   - Little Miss Sunshine Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:04

[27/10]

J'arrive au rond de longe avec Little Miss Sunshine, ma nouvelle ponette de concours. Je la fais doucement marcher au pas en rond pour bien s'échauffer. Je lui fais garder le pas plutôt actif sans que la ponette un peu délicate passe au trot. Je le garde environ 5 minutes puis, je pars au petit trot avec la voix. Je l'encourage à garder le trot et ensuite, je fais de même aux deux mains avant de faire souffler la miss. Je reste au pas avant de la faire partir au trot. J'agite un peu la chambrière et avec une voix qui dit " galoop " Miss prendre le galop plutôt vif. Je lui donne un peu plus de longe et la ponette donne quelques coups de cul pour se défouler. Je la remets au trot puis au pas avant de changer de mains et de faire de même. La ponette, qui a bien travaillé marche tranquillement au pas. Je la laisse souffler avant de rentrer en fermant le rond de longe. Je caresse bien fort la ponette.


C'est bien ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
 
- Little Miss Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Fiche de Little Miss d'Epona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Poon's :: || Partie Est || :: - Rond de Longe --
Sauter vers: